Empêcher impression d'un état

Le
AlexC
Bonjour aux rpondants,
j'aimerais savoir comment faire pour empcher
l'impression d'un tat. Il faut qu'il soit uniquement
disponible en preview. Au moment ou l'utilisateur
cliquerait sur "print" un msgbox dirait que ce rapport est
impossible imprimer.
J'ai cherch quelque chose comme report_OnPrint(cancel as
boolean) mais a n'existe pas.
Je suis sr qu'il y a une faon de faire a.

Merci de votre aide.
Pierre CFI [mvp]
Le #5060201
bonjour
dans Détail évenement Print

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"AlexC" Bonjour aux répondants,
j'aimerais savoir comment faire pour empêcher
l'impression d'un état. Il faut qu'il soit uniquement
disponible en preview. Au moment ou l'utilisateur
cliquerait sur "print" un msgbox dirait que ce rapport est
impossible à imprimer.
J'ai cherché quelque chose comme report_OnPrint(cancel as
boolean) mais ça n'existe pas.
Je suis sûr qu'il y a une façon de faire ça.

Merci de votre aide.
AlexC
Le #5060191
Je l'ai essayé ça. Le paramètre "Cancel" ne fait que
masquer la section du rapport mais l'imprime quand même.
Je voulais empêcher l'impression...

Merci quand même.

"AlexC" dans le message de news:567901c42d32$6561a7d0

$
[...]

.

Pascal Falcy
Le #5060181
Office 2003 et Right Management

Pascal

"AlexC" news:590401c42d35$4f994d60$
[...]

Eric

Une solution consisterait à te créer une barre de menu personnalisé que
tu affecterais aux états pour lesquels tu veux interdire l'impression.
Cette barre d'outils n'aurait que le zoom et le bouton Fermer.
Puis tu affectes cette barre d'outils aux propriétés de l'état, onglet
Autres/Barre d'outils

A+
Eric

"AlexC" $4f994d60$:

[...]

Raymond [mvp]
Le #5060141
Bonjour Pascal.

Une telle réponse ne peut qu'effrayer notre ami, s'il doit passer
obligatoirement à n versions supérieures pour résoudre ce petit problème.

--
@+
Raymond Access MVP

"Pascal Falcy" news: