Empecher l'Imprime Ecran ?

BerloSconi
Bonjour ;

ya t'il un code ou un moyen pour désactiver ou empecher l'imprime ecran pour
les formulaires sous access .?.

Merci.

3stone
Salut,

"BerloSconi"
| ya t'il un code ou un moyen pour désactiver ou empecher l'imprime ecran pour
| les formulaires sous access .?.

On peut mettre ce code dans la sub de l'événement "sur touche appuyée"
du formulaire et mettre l'aperçu des touches à 'oui'

Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = vbKeyPrint Then
KeyCode = 0
End If
End Sub

Mais en réalité, cela est facilement contournable avec les utilitaires
qui permettent de faire des copies d'écran ou section d'écran.
Mais bon... si rien de tel n'est installé sur la machine...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
BerloSconi
Merci de votre reponce mais je veux interdire la touche PrintScreen mais pas
l'impression .

Salut,

"BerloSconi"
> [...]

qui permettent de faire des copies d'écran ou section d'écran.
Mais bon... si rien de tel n'est installé sur la machine...

3stone
Salut,

"BerloSconi"
| mais je veux

Non, tu voudrais ;-)

| interdire la touche PrintScreen mais pas l'impression .

vbKeyPrint = touche imp.écran

Mais, cela va te passer... c'est juste de la parano...
Et tant tu y est... n'oublie pas les A.P., les PDA et le GSM

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP