empêcher jouer avec CD

Le
Bjorn
Bonjour
J'ai caché les fichiers de jeu sur le pc de mon fils car je ne veux pas
qu'il joue la semaine.
Mais, le petit malin, il met un cd et parviens à démarrer le jeu !
C'est des jeux du genre Cossack; Age of empire
Est-ce possible d'empâcher de démarrer des jeux directement avec le cd?

Merci

Bjorn
Azo3
Le #1322374
...éduquer le gamin!!! sinon tu finiras toujours par avoir l'air...

bon courage!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1322365
*Bonjour Bjorn*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

En mettant sous clé les CD ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

Sweety
Le #1322362
Dans le message news:%,
Jacquouille la Fripouille
[...]

Héhé, il existe bien sûr des solutions pour masquer des lettres d'unité mais
je suis toujours ébahi que les gens veulent des solutions informatiques pour
des problèmes humains :-)

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

Fred
Le #1322354
[...]

Moi je suis toujours épaté par les prodiges dont sont capables nos "cher
têtes blondes" lorsqu'ils souhaitent qqes choses...
Pourquoi ne pas donner les solutions plutot que de vous moquer ?
Chacun élève sa progéniture comme bon lui semble, et chaque progéniture est
différente...
Perso, je te conseil ce site :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Au hasard, "Interdire l'éxécution d'un programme", "restreindre les horaires
d'utilisation de votre ordinateur" me paraissent des solutions intéressantes
dans un premier temps...

Bon courage...

Fred

"Sweety"
[...]

Le #1322353
*Bonjour Sweety*
[...]

Eh oui ! Planqués derrière leurs pare-feux, ils ne voient pas grandir
leurs gosses. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Bjorn
Le #1322350
Merci pour ta réponse cher Fred, quand aux autres, il me semble que ce forum
est destiné à trouver des solutions informatiques concernant win xp alors
c'est quoi ces leçons de morale?
Si le sujet ne vous plaît pas, merci de fermer votre GUEULE!

Bjorn

"Fred" news: eja5fc$11h$
[...]

Alain Naigeon
Le #1322345
"Bjorn" %
Si le sujet ne vous plaît pas, merci de fermer votre GUEULE!

Ah ben là on comprend pourquoi les gosses sont ingérables.

Bjorn
Le #1322340
"Alain Naigeon" 4558aa60$0$31556$
"Bjorn" %
Si le sujet ne vous plaît pas, merci de fermer votre GUEULE!

Ah ben là on comprend pourquoi les gosses sont ingérables.

Allons du calme!
C'est pas parce que tes parents sont prostitués et alcooliques qu'il faut en
vouloir à la Terre entière !

Bjorn

Bjorn

Sweety
Le #1322338
Dans le message news:%,
Bjorn
[...]

Tout d'abord merci pour votre politesse.
Ensuite, croyez-vous que l'enfant comprendra mieux si c'est l'ordinateur qui
lui interdit le jeu plutôt que son père?Je ne fais pas de leçon de morale,
j'essaie d'être LOGIQUE comme tout bon informaticien.
La courtoisie est de mise sur les forums et rien n'empêche de faire un peu
d'humour, que vous ne comprenez pas manifestement.

Bjorn
Le #1322335
"Sweety"
Dans le message news:%,
Bjorn
[...]

De rien je me mets toujours au niveau de mes interlocuteurs.

Ensuite, croyez-vous que l'enfant comprendra mieux si c'est l'ordinateur
qui
lui interdit le jeu plutôt que son père?

C'est pas votre problème.

Je ne fais pas de leçon de morale,

ah non???? et si je disais que vous baisez mal votre grognasse, ça vous
ferait plaisir?

j'essaie d'être LOGIQUE comme tout bon informaticien.

J'ai des doutes sur les qualités que vous évoquez...

La courtoisie est de mise sur les forums et rien n'empêche de faire un peu
d'humour, que vous ne comprenez pas manifestement.

C'était de l'humour gros conard ?(c'est de l'humour)

bjorn