Empêcher l'accès à la liste déroulante

Cindy
Bonjour.
J'ai dans une feuille Excel, une liste d=E9roulante.
Je souhaite cr=E9er une macro qui prot=E8ge cette liste, mais=20
qui emp=EAche un utilisateur de la faire fonctionner.
Est-ce possible ?
Ciao.
Bonne soir=E9e =E0 toutes et tous.
P.S. Je quitte le boulot, je ne pourrais pas r=E9pondre.
Cindy Duchable

dadda
Bonsoir Cindy et bon repos ;

pressé moi aussi de rentrer chez moi, je te propose ce code
S'il ne marche pas fais le savoir.

Private Sub ComboBox1_Change()
ComboBox1.Enabled = False
End Sub