Empêcher l'affichage d'une barre d'outils

Butch
Bonjour,

Est-il possible, dans une base de données, d'empêcher l'affichage de la
barre d'outils WEB que Access fait afficher automatiquement lors de
l'utilisation de différents formulaires type "menu".

Configuration : Windows XP - Access XP.

P.-S: J'aimerais que ce soit seulement la barre d'outils WEB qui
n'apparaisse pas à l'écran et seulement dans une base de données précise et
non pour toutes les BD ouvertes par la suite dans Access.

Merci à qui pourrait m'aider.
Butch

3stone
Salut,

"Butch"
> [...]
| n'apparaisse pas à l'écran et seulement dans une base de données précise et
| non pour toutes les BD ouvertes par la suite dans Access.

Clique à droite sur la barre, décoche la barre web et sauve et ferme ta basse...
devrais suffire pour quelle ne vienne plus automatiquement.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
butch
Bonjour Pierre,

C'était vraiment trop simple...! Merci pour l'information.
Cependant, j'ose te poser une autre question... hors sujet. Mais sachant
que tu interviens régulièrement sur ce "NG", peut-être pourras-tu m'aider.

Voici cette question. Depuis quelques jours, je ne vois plus les réponses
aux questions que je pose sur ce NG en utilisant Outlook Express comme
auparavant. À titre d'exemple, afin de visualiser ta réponse et y répondre,
j'utilise actuellement le NG à partir du fureteur Internet. Pourtant, (et
c'est ce que je ne comprends pas), je vois bien les questions que je poste en
utilisant Outlook Express pour les relire. As-tu une explication à ce
"phénomène" ?
Merci encore,
Butch

Salut,

"Butch"
> [...]

Clique à droite sur la barre, décoche la barre web et sauve et ferme ta basse...
devrais suffire pour quelle ne vienne plus automatiquement.

3stone
Salut,

"butch"
> [...]
| utilisant Outlook Express pour les relire. As-tu une explication à ce

Avec OE, tu regarde dans le menu Affichage, Affichage en cours et tu "coche"

- Afficher tous les messages

- Grouper les messages par conversation

ensuite Affichage, Trier par

- Envoyé

- Ordre croissant

cela devrait le faire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Butch
Bonjour Pierre,

Voilà, je réponds à mon propre message que je vois dans OE mais pour lequel
je ne vois pas TA réponse dans ce OE. J'ai pu lire ta réponse concernant
les options d'affichage des messages en y accédant par le fureteur Internet
!

Toutes les options que tu mentionnes concernant l'affichage sont bien celles
sélectionnées dans OE. Je ne vois toujours pas les réponses des autres
correspondants... seulement les messages que JE poste ! J'essaie donc avec
celui-ci, dans OE en répondant à mon propre message.

Merci encore,
Butch
Salut

as-tu essayé :
CTRL+H pour afficher/masquer les messages des autres conversations ?

et également depuis les dossiers locaux, menu outils > règles de messages > news
peut-être as tu bloqué des personnes par mégarde ...

--
A+
Arnaud

"Butch" a écrit dans le message de news: 7Gtyf.155$
[...]

butch
Bonjour Arnaud,

J'ai testé tes 2 propositions... je n'ai pas de messages cachés et aucune
règle n'est définie pour les NG. Encore une fois, suite à MON message
précédent, voici les résultats:

1) MA réponse à MON message est bien visible et bien placée
hiérarchiquement dans la liste des message sous OE.

2) Je ne vois toujours pas cependant les messages des autres correspondants
qui ME répondent dans OE. À titre d'exemple, afin de lire TA réponse et d'y
répondre, j'utilise actuellement le WEB. Vraiment... tout cela est bien
bizarre ! S'agirait-il d'un problème avec MON fournissseur Internet via SON
serveur de News ?

Merci et si tu as d'autres idées... je suis preneur.
[...]

3stone
Salut,

"butch"
[...]
| S'agirait-il d'un problème avec MON fournissseur Internet via SON
| serveur de News ?

Je ne pense pas...

Regarde aussi :
Affichage, Affichage en cours, Personnaliser l'affichage en cours...

Cocher "Pour tous les messages"

Description de l'affichage(Cliquez sur...) :
Pour tous les messages
_Afficher_ le message

Autre solution :
Essayer le désenvoutement !
(j'y crois pas du tout, mais... ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Salut Pierre

"3stone"
Autre solution :
Essayer le désenvoutement !
(j'y crois pas du tout, mais... ;-))

Demain matin à 7h00, lève les bras en l'air et regarde bien ;-)))

3stone
Salut Arnaud,

| Demain matin à 7h00, lève les bras en l'air et regarde bien ;-)))

Ok, je prépare la longue vue et tout et tout...

Ah oui... le bruit !

C'est plutôt : flop flop flop flop...
ou alors : brooozzzzzzzwwwwieieieieieiieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

;-)