Empêcher l'affichage d'une URL

Pascal
Bonjour,
J'ai en fait deux probl=E8mes :
1 - J'aimerais avec IE emp=EAcher l'affichage d'un page=20
dont je connais l'URL (du type http://WWW.xxx.xxx.html)
Est-ce possible et si oui comment proc=E9der ?

2 - A la place de cette page http://www.xxx.xxx.html que=20
j'aurai emp=EAch=E9 de s'afficher , j'aimerais en afficher=20
une autre qui =E9ventuellement serait stock=E9e en local sur=20
le PC ex=E9cutant IE.=20
Est-ce possible et si oui comment proc=E9der ?
Merci de votre aide
Coridalement
Pascal

Jceel
Bonjour ...Pascal qui nous as a dit
Bonjour,
J'ai en fait deux problèmes :
1 - J'aimerais avec IE empêcher l'affichage d'un page
dont je connais l'URL (du type http://WWW.xxx.xxx.html)
Est-ce possible et si oui comment procéder ?

avec un fichier HOSTS tel que celui de mon site

2 - A la place de cette page http://www.xxx.xxx.html que
j'aurai empêché de s'afficher , j'aimerais en afficher
une autre qui éventuellement serait stockée en local sur
le PC exécutant IE.

non c'es forcémént une 404

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JacK [MVP]
sur les news:04bc01c497e7$a13a0430$
Salut Pascal qui signalait:
[...]

Faut faire les deux en même temps, si tu interdis l'affichage de la page
dans un hosts, elle ne sera pas remplacée mais tu peux tricher :

Tu trouves l'adresses IP de la page que tu ne veux pas voir (par exemple
depuis la page http://www.optimix.be.tf/cq.htm Domain Search)
Ensuite tu ajoutes dans ton Hosts la ligne :

123.456.789.123 www.xxxxxx.zzz

123.456.789.123 étant l'IP de la page http://www.xxx.xxx.html que tu ne veux
pas afficher et
www.xxxxxx.zzz l'URL de la page qui doit s'afficher à la place.

C'esst ce que font certains vers ou BHO pour te renvoyer sur une mauvaise
page ;)

Attention !n Tu ne pourras visiter aucune page du site
http://www.xxx.xxx.html sauf à rentrer directement son IP dans la barre
d'adresse.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Pascal
Merci mais je pense que je me suis mal exprimé, la page
que je ne veux pas afficher n'est pas une page d'erreur,
c'est une page que me retourne mon serveur http. donc la
question est de savoir si par un moyen quelqconque
(registry...) je peux filtrer une page html au niveau d'IE
et éventuemmelent en afficher une autre à la place
Merci d'avance
Pascal
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Pascal
Merci de ta réponse, mais le problème (je m'excuse
décidemment je n'ai pas été assez précis) c'est qu'il
faudrait que je puisse afficher toutes les autres pages du
même site (il n'y en a qu'une qu'il me faudrait interdire
Merci d'avance
Pascal

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty

since 2000*
---

***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
sur les news:1ab801c49a30$487fa890$
Salut Pascal qui signalait:
[...]

Si le serveur est de type UNIX, utiliser un .htaccess