Empecher l'arret d'un service ou d'une application lancée.

FrekoDing
Bonjour,
j'aimerais empecher l'arret d'une application affichée dans la barre des
taches.
Une idée ? Merci.

Daniel92
Bonsoir, *FrekoDing* écrit dans

: Bonjour,
: j'aimerais empecher l'arret d'une application affichée dans la barre des
: taches.
: Une idée ? Merci.

** Ta question est beaucoup trop vague; que cherches-tu
à ne pas arrêter ? En principe c'est toi qui arrête les Applications
des fenêtres de la Barre de tâches ?

--

:O)
Daniel.
Pierre TORRIS
FrekoDing a écrit dans ce message
[...]

Idée... Plutôt que d'empêcher l'arrêt, peut-être cacher l'application ?

Dans ce cas, il suffit de reprendre une réponse donnée il y a peu par
Jean-Claude Bellamy. Je cite :

Il existe un petit utilitaire génial, FREEWARE qui plus est, qui permet
de masquer toutes les applis que l'on veut :
"OOS" ("OuttaSight")
http://www.rosafamily.org/software/oos/

Il fonctionne sous toute version de Windows (de 95 à 2003)

// fin de citation

Je n'en ai pas l'usage, mais dans le genre, il est vrai qu'il est pas
mal. Il cache non seulement l'application dans la barre des tâches,
mais également dans le gestionnaire des tâches. :- )

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

FrekoDing
Daniel92 wrote:
[...]

Dans le cadre d'un deploiement de machine sur lesquelles tournera VNC,
il s'agit d'eviter qu'un utilisateur volontairement ou involontairement
n'arrete VNC.
Merci.

FrekoDing
Pierre TORRIS wrote:

Je n'en ai pas l'usage, mais dans le genre, il est vrai qu'il est pas
mal. Il cache non seulement l'application dans la barre des tâches, mais
également dans le gestionnaire des tâches. :- )

Merci, je vais creuser cette piste.