empecher l'ouverture d'un fenetre sur le finder ?

1 réponse
Pierre
Bjr,

Lorsqu'on est sur une application et que l'on passe sur le finder, il y
a forcément une fenetre du disque dur qui s'ouvre si aucune fenetre
n'était déjà ouverte dans le finder.
Y a t il un moyen d'empecher que le finder n'ouvre une fenetre lorsque
je passe d'une application sur le finder ?

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article ,
Pierre wrote:

Bjr,

Lorsqu'on est sur une application et que l'on passe sur le finder, il y
a forcément une fenetre du disque dur qui s'ouvre si aucune fenetre
n'était déjà ouverte dans le finder.

Uniquement si l'on passe par l'icône dans le Dock.

Y a t il un moyen d'empecher que le finder n'ouvre une fenetre lorsque
je passe d'une application sur le finder ?

Cliquer sur le bureau ou utiliser commande-tab.

Patrick
--
Patrick Stadelmann