Empêcher l'ouverture d'un fichier bloqué même avec 'Transférer'

1 réponse
DAH
Bonjour,

Dans OE6 il y'a une option pour bloquer les fichiers joints potentiellement
dangereux. Mais une personne qui voudrait ouvrir le fichier peut le faire en
cliquant sur 'Transférer'...

Comment peut on empêcher l'ouverture d'un fichier joints potentiellement
dangereux même si l'utilisateur clique sur 'Transférer' ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

1 réponse

jceel
Bonjour ...DAH qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Dans OE6 il y'a une option pour bloquer les fichiers joints
potentiellement
* dangereux. Mais une personne qui voudrait ouvrir le fichier peut le
faire en
* cliquant sur 'Transférer'...

il y a plus simple... c'est de décocher cette option dans l'onglet
sécurité...
ceux qui font par transférer n'ont pas lu le mode d'emploi de OE 6 SP 1
;-(

s'ils ont la clicquoillette aigüe à ce stade avancé... il faut un
anti-virus...
qu'ils ont tout loisir de désactiver ou ne pas mettre à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company