Empêcher la fermeture d'access par la case fermeture

Joël
Bonsoir à tous !

Probablement déjà évoqué ici, mais ou bien j'ai mal cherché, ou bien je ne
sais pas lire ?

Comment peut-on empêcher la fermeture de l'application pas l'utilisation de
la case fermeture, afin d'imposer de passer par l'intermédiaire d'un bouton
spécifiquement conçu à cet effet sur un formulaire ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Pierre CFI [mvp]
bonjour
as tu été sur le site aide de ce groupe
Raymond en parle

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/

"Joël" a écrit dans le message de news: 435a5798$0$1726$
[...]

Joël
Merci Pierre pour ta réponse qui ne m'a malheureusement pas beaucoup aidé.

J'ai bien trouvé une procédure sur mvps.org (je ne sais s'il s'agit du site
d'aide de ce groupe?)

Mais cette procédure ne fonctionne pas, elle n'empêche pas un utilisateur de
fermer access par la case fermeture !

Je vais continuer à chercher, mais si tu as une autre idée, elle serait la
bienvenue.

Bon Week-End !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Pierre CFI [mvp]
..../....
site à Raymond seneque
http://officesystem.access.free.fr/apidisablex.htm

--

"Joël" a écrit dans le message de news: 435a8a0c$0$5396$
[...]

Joël
Un grand merci Pierre pour le suivi !

Impeccable !

Bon courage et bonne semaine !