Empecher la fermeture d'un Userform

4 réponses
Fred64
Bonjour,
Je souhaiterai empêcher la possibilité de fermer un Userform par Alt + F4.
Savez vous comment il faut faire ?
Merci d'avance.
Fred

4 réponses

Francois L
Bonjour,
Je souhaiterai empêcher la possibilité de fermer un Userform par Alt + F4.
Savez vous comment il faut faire ?
Merci d'avance.
Fred

Bonsoir,

Chez Misange, comme très souvent, une petite recherche donne cela :
http://www.excelabo.net/xl/userforms.php#altF4

--
François L

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?kcvAeD6EgF

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As
Integer)
If témoin Then Cancel = True
End Sub

Cordialement JB

Bonjour,
Je souhaiterai empêcher la possibilité de fermer un Userform par Alt + F4.
Savez vous comment il faut faire ?
Merci d'avance.
Fred

lSteph
Bonsoir,

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = vbFormControlMenu Then Cancel = True
End Sub

c'est de LL et figure sur excelabo

mais cela empêche aussi de fermer avec la croix pas seulement par Alt+F4

Cordialement

lSteph

"Fred64" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterai empêcher la possibilité de fermer un Userform par Alt + F4.
Savez vous comment il faut faire ?
Merci d'avance.
Fred

Fred64
Merci tout le monde ;-)

"Fred64" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterai empêcher la possibilité de fermer un Userform par Alt + F4.
Savez vous comment il faut faire ?
Merci d'avance.
Fred