empêcher la fremeture d'excel par le menu ou par cliquage sur la croix de fermeture

Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai créé un bouton pour quitter mon application car j'enregistre sous un
autre nom automatiquement, mais des utilisateurs cliquent sur la croix ou
enregistre sous. Je voudrais les empêcher de quitter sans passer par mon
bouton. Merci aux participants decette liste pour leur patience et leurs
compétences.
Michel Voirain