empêcher la fremeture d'excel par le menu ou par cliquage sur la croix de fermeture

1 réponse
Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai créé un bouton pour quitter mon application car j'enregistre sous un
autre nom automatiquement, mais des utilisateurs cliquent sur la croix ou
enregistre sous. Je voudrais les empêcher de quitter sans passer par mon
bouton. Merci aux participants decette liste pour leur patience et leurs
compétences.
Michel Voirain

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Michel Voirain,

problème et solution déjà donnés la semaine dernière ici même ...

hth
@+lolo

Bonjour à tous,
J'ai créé un bouton pour quitter mon application car j'enregistre
sous un autre nom automatiquement, mais des utilisateurs cliquent sur
la croix ou enregistre sous. Je voudrais les empêcher de quitter sans
passer par mon bouton. Merci aux participants decette liste pour leur
patience et leurs compétences.
Michel Voirain