empêcher la mise en veille ?

3 réponses
v_ivanov
hello
est-il possible d'empêcher un e-Mac en système X.3.5 de se mettre en
veille après quelques minutes d'inactivité ?

J'ai pourtant réglé les préf des "économiseur d'écran" pour qu'il lance
l'éconoimiseur mais après un pti moment l'écran s'éteint ... au lieu de
passer me simages.

pareil si je fais tourner un diaporama en boucle au bout de 10 minutes
environ si on ne bouge pas la souris , l'écran devient sombre

Que faire ?

--
Véronique

3 réponses

v_ivanov
Pierre Guyot wrote:

Plutot que "économiseur d'écran", il faut aller voir en "Économiseur
d'énergie", onglet "Suspendre".
Là, "suspendre l'activité de l'ordinateur si inactif depuis:" -> jamais

Evidemment !
je ne cherchais pas au bon endroit...
merci de ton aide !

--
Véronique
www.ivanov.ch

Anne-Claire Schlesinger
Ca peut être aussi une mise en veille de l'écran lui-même, à régler avec les
boutons de l'écran, et sans aucun rapport avec le système, comme pour les
écrans Iiyama...
laurent.pertois
Anne-Claire Schlesinger wrote:

Ca peut être aussi une mise en veille de l'écran lui-même, à régler avec les
boutons de l'écran, et sans aucun rapport avec le système, comme pour les
écrans Iiyama...

Sur un eMac c'est plus rare :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.