empecher la re-création de "mes images"

SOTS
Bonjour,

Comment empécher Windows XP de recréer systématiquement à chaque redémarrage
les dossiers "Mes images" et "Ma musique" ?

Merci !

SOTS.

moniquegelot
Bonjour,

Comme je n'arrive pas à trouver la marche à suivre pour poser ma question
sur le forum, j'utilise indûment un espace réponse pour essayer de trouver la
personne qui me dépannera. J'ai beau cliquer sur nouveau puis question, aucun
endroit pour écrire ma question qui est celle-ci : comment enregistrer dans
un fichier un court extrait d'un morceau de musique enregistré sur mon ordi.

Avec mes excuses auprès de la personne qui a posé sa question.
Monique