Empêcher la saisie d'un espace au début d'une chaîne de caractères ?

Didier NOVARIN
Bonsoir
J'ai une procédure dans un textbox qui est censée empêcher un utilisateur
de ne pas saisir dans le textbox, mais voilà, j'ai constaté que l'on peut
"forcer" cela en mettant un espace.
Comment faire afin qu'un utilisateur ne puisse pas contourner la procédure
en mettant un espace ?
Je vous remercie
Didier

'Nom
If TextBox5 = "" Then
MsgBox "Vous devez saisir le nom," & vbNewLine & _
"sinon vous ne pouvez pas valider la saisie.", vbExclamation, _
" Nom ?"
Exit Sub
End If

Didier NOVARIN
Bonsoir Denis, c'est parfait merci beaucoup
Très bonne soirée
Didier

OEq$
Essaie ceci :