Empecher la sélection du texte lorsque l'on sélectionne un controle

AfterBoy
Bonjour,

J'ai un probl=E8me, j'ai une matrice de controle de 5 * 10 et lorsque je
click dans un de ces controle, le texte se s=E9lectionne toujours et
j'aimerais que le texte ne se s=E9lectionne pas. Y'a t-il un moyen
d'=E9viter cela??

3stone
Salut,

"AfterBoy"
J'ai un problème, j'ai une matrice de controle de 5 * 10 et lorsque je
click dans un de ces controle, le texte se sélectionne toujours et
j'aimerais que le texte ne se sélectionne pas. Y'a t-il un moyen
d'éviter cela??
-----

Tu peux lire ceci :
http://cjoint.com/?bzazxFvD2y