Empêcher le clic-droit propriété sur Internet Explorer

HD
Bonjour,

Comment peut empêcher l'accès aux propriété d'Internet Explorer?
L'ajout d'un NoBrowserOptions dans la BdR n'empêche que l'accès aux options
à partir de 'Outils / Options Internet' dans IE6... mais ça n'empêche pas
l'accès aux options en passant par le clic-droit / Propriétés sur l'îcone
IE6...

Merci d'avance.
--
@+
HD

HD
> Downloade Power Ie6 sur mon site et dans
l onglet restrictions coche la case desativer
le clic droit

C'est option de 'Power Ie6' doit correspondre à une entrée de la BdR mais
laquelle?
--
@+
HD
technicland
HD nous a dit :
[...]

Bonjour
Downloade Power Ie6 sur mon site et dans l onglet restrictions coche la case
desativer le clic droit

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
vd
Salut,

Si tu es sous XP, essaye ca :
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictionsNoBrowserContextMenu

Si elle existe pas, crée la en DWORD et met la à 1

relance un IE et tu dois ne plus pourvoir utiliser ton
clic droit.

a+
VD

PS : Seule le menu contextuel est inactivé

[...]

.

HD
> Si tu es sous XP, essaye ca

ça fonctionne aussi sous Windows98.

[...]

Mais ce que je voudrais ce n'est pas désactiver le clic-droit dans IE... Je
voudrais empêcher une personne d'accèder aux paramètres IE. Je sais qu'on
peut le faire en utilisant la valeur DWORD "NoBrowserOptions"... Mais cette
option empêche simplement l'accès aux options dans IE et pas si quelqu'un
fait un clic-droit propriété sur l'icône d'IE qui se trouve sur le Bureau...
--
@+
HD