Empêcher le clic-droit propriété sur Internet Explorer

4 réponses
HD
Bonjour,

Comment peut empêcher l'accès aux propriété d'Internet Explorer?
L'ajout d'un NoBrowserOptions dans la BdR n'empêche que l'accès aux options
à partir de 'Outils / Options Internet' dans IE6... mais ça n'empêche pas
l'accès aux options en passant par le clic-droit / Propriétés sur l'îcone
IE6...

Merci d'avance.
--
@+
HD

4 réponses

HD
> Downloade Power Ie6 sur mon site et dans
l onglet restrictions coche la case desativer
le clic droit

C'est option de 'Power Ie6' doit correspondre à une entrée de la BdR mais
laquelle?
--
@+
HD
technicland
HD nous a dit :
Bonjour,

Comment peut empêcher l'accès aux propriété d'Internet Explorer?
L'ajout d'un NoBrowserOptions dans la BdR n'empêche que l'accès aux
options à partir de 'Outils / Options Internet' dans IE6... mais ça
n'empêche pas l'accès aux options en passant par le clic-droit /
Propriétés sur l'îcone IE6...

Merci d'avance.

Bonjour
Downloade Power Ie6 sur mon site et dans l onglet restrictions coche la case
desativer le clic droit

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
vd
Salut,

Si tu es sous XP, essaye ca :
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictionsNoBrowserContextMenu

Si elle existe pas, crée la en DWORD et met la à 1

relance un IE et tu dois ne plus pourvoir utiliser ton
clic droit.

a+
VD

PS : Seule le menu contextuel est inactivé

-----Message d'origine-----
Downloade Power Ie6 sur mon site et dans
l onglet restrictions coche la case desativer
le clic droit

C'est option de 'Power Ie6' doit correspondre à une

entrée de la BdR mais
laquelle?
--
@+
HD

.

HD
> Si tu es sous XP, essaye ca

ça fonctionne aussi sous Windows98.

HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictionsNoBrowserContextMenu
Si elle existe pas, crée la en DWORD et met la à 1
relance un IE et tu dois ne plus pourvoir utiliser ton
clic droit.

Mais ce que je voudrais ce n'est pas désactiver le clic-droit dans IE... Je
voudrais empêcher une personne d'accèder aux paramètres IE. Je sais qu'on
peut le faire en utilisant la valeur DWORD "NoBrowserOptions"... Mais cette
option empêche simplement l'accès aux options dans IE et pas si quelqu'un
fait un clic-droit propriété sur l'icône d'IE qui se trouve sur le Bureau...
--
@+
HD