Empêcher le déconnexion automatique après la MAJ du portefeuille

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Je suis sous Money 2004.
Lorsque je mets à jour mon portefeuille en ligne, lorsque celle-ci est
terminée et que je tape sur O, la connexion web se coupe automatiquement.
Etant maintenant avec ADSL, cette option ne me conviens plus.
J'ai eu beau chercher dans l'aide, et dans les options. Je n'ai pas su
trouver le paramétrage adéquat.
Merci.

--
Jacquouille

Michel Maman
Bonjour

Vérifiez si se ce n'est pas prévu dans menu Outils > Options > onglet
"Connection"
Désolé de ne pas être plus précis mais je ne me rappelle plus exactement.

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news: %23Js$
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Michel Maman" a écrit dans le message de
> [...]
| "Connexion"
| Désolé de ne pas être plus précis mais je ne me rappelle plus exactement.

Oui, c'est ça. Il faut cocher "Laisser ma connexion internet activée..."
J'avais cherché dans Outils | Paramètres de connexion...
C'est également dans l'onglet Connexion qu'on peut choisir entre le
navigateur de Moneyou celui deson PC par défaut.
Merci Michel.

--
Jacquouille