Empêcher le montage d'un disque

1 réponse
Michel Henri
Bonjour,

y a-t-il moyen d'empêcher le montage automatique à l'ouverture de la
session d'une partition d'un disque allumé ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)

1 réponse

Michel Henri
In article (Dans l'article)
,
Mac Larinett wrote (écrivait) :

In article ,
Michel Henri wrote:

Bonjour,

y a-t-il moyen d'empêcher le montage automatique à l'ouverture de la
session d'une partition d'un disque allumé ?

Oui
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic†743

OK, merci. Ça a l'air de marcher. Il n'y avait pas de fichier /etc/fstab
au départ. Je l'ai créé pour l'occasion. Je suppose que c'est ce qu'il
fallait faire.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)