Empêcher les .DS STORE

12 réponses
christophe.laronde
Désolé, je sais que ça ne se fait pas trop... mais...
j'aimerais savoir si la commande suivante est valable sous Léopard :

defaults write com.apple.desktopservices DSDontWriteNetworkStores true

pour empêcher l'écriture des fichiers .ds store sur les volumes distants
(volumes Linux et Win)

Et pour empêcher l'écriture des mêmes .ds store sur une clé USB au
format FAT et NTFS ?
Est-ce la même commande, ou une autre ?

Merci d'avance.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

2 réponses

1 2
J.P. Poindessault
In article <47c2a48c$0$841$,
SAM wrote:

Perso j'ai téléchargé WinFSCleanser, mais pas encore essayé.

J'ai utilisé avec bonheur pour une clé-mp3 windows only
qui s'était remplie de .bidule-truc doublons des titres
Hop! en qques secondes ce fut tout bon.

<http://shullian.com/WinFSCleanser/WinFSCleanser.html>

Je trouve moins pratique que FinderCleaner qui fonctionne en drag&drop.

Jean-Pierre

tagada
J.P. Poindessault wrote:

Je trouve moins pratique que FinderCleaner qui fonctionne en drag&drop.

Hum, tu a vu le commentaire sur versiontracker qui dit que FinderCleaner

téléphone à la maison quand tu l'utilises ? et il a besoin d'un mot de
passe admin ?? le site du dévellopeur semble avoir disparu aussi...

Patrick

1 2