empecher les message d'alerte de l'apercu avant impression

Voirain Michel
Bonjour à tous,
J'imprime des documents word à partir d'excel. J'ai un problème de marges
que je n'arrive pas à résoudre et word m'impose un message "Les marges sont
définies à l'extérieur de la zone d'impression". Je voudrais zapper ce
message par programmation avec quelque chose du genre
"application.displayalerts=false". Je calle!
Merci de votre aide !
Michel

Tisane
Bonjour Michel,

[...]
"application.displayalertsúlse". Je calle!

Manifestement les marges de tes documents sont insuffisantes par rapport aux
possibilités de l'imprimante.
Pourquoi ne pas les modifier une fois pour toutes dans les documents Word
plutôt ?

--
Tisane

Voirain Michel
Merci tisane,

Mais le contenu des pages est variable, les utilisateurs peuvent prendre
n'importe quelle imprimante et quand j'imrprime à partir de word, cela
marche!
Mais bon je cherche !!!

Michel

eF$