empecher les message d'alerte de l'apercu avant impression

2 réponses
Voirain Michel
Bonjour à tous,
J'imprime des documents word à partir d'excel. J'ai un problème de marges
que je n'arrive pas à résoudre et word m'impose un message "Les marges sont
définies à l'extérieur de la zone d'impression". Je voudrais zapper ce
message par programmation avec quelque chose du genre
"application.displayalerts=false". Je calle!
Merci de votre aide !
Michel

2 réponses

Tisane
Bonjour Michel,

J'imprime des documents word à partir d'excel. J'ai un problème de marges
que je n'arrive pas à résoudre et word m'impose un message "Les marges
sont
définies à l'extérieur de la zone d'impression". Je voudrais zapper ce
message par programmation avec quelque chose du genre
"application.displayalertsúlse". Je calle!

Manifestement les marges de tes documents sont insuffisantes par rapport aux
possibilités de l'imprimante.
Pourquoi ne pas les modifier une fois pour toutes dans les documents Word
plutôt ?

--
Tisane

Voirain Michel
Merci tisane,

Mais le contenu des pages est variable, les utilisateurs peuvent prendre
n'importe quelle imprimante et quand j'imrprime à partir de word, cela
marche!
Mais bon je cherche !!!

Michel

"Tisane" a écrit dans le message de news:
eF$
Bonjour Michel,

J'imprime des documents word à partir d'excel. J'ai un problème de marges
que je n'arrive pas à résoudre et word m'impose un message "Les marges
sont
définies à l'extérieur de la zone d'impression". Je voudrais zapper ce
message par programmation avec quelque chose du genre
"application.displayalertsúlse". Je calle!

Manifestement les marges de tes documents sont insuffisantes par rapport
aux possibilités de l'imprimante.
Pourquoi ne pas les modifier une fois pour toutes dans les documents Word
plutôt ?

--
Tisane