empecher messagerie orange

2 réponses
vonvon
bonjour

Et veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne sais pas
comment empêcher la messagerie d'Orange d'intervenir notamment à l'écran et
en plus dans le casque AUDIO lorsque l'on écoute quelque chose c'est
vraiment très gênant
J'ai pourtant toujours mon logiciel de messagerie Outlook express
Merci de vs lire

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"vonvon" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b73fac9$0$925$
bonjour

Et veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne sais
pas comment empêcher la messagerie d'Orange d'intervenir notamment à
l'écran et en plus dans le casque AUDIO lorsque l'on écoute quelque chose
c'est vraiment très gênant
J'ai pourtant toujours mon logiciel de messagerie Outlook express
Merci de vs lire

si tu est sur une livebox et branché en RJ45 (pas en USB) ou en Wifi et que
tu ne te sert pas des utilitaires Orange désinstalle le kit Orange qui ne te
sert alors a rien sinon avoir ce type de problèmes et alourdir ton PC

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Herser
vonvon wrote:
bonjour

Et veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne
sais pas comment empêcher la messagerie d'Orange d'intervenir
notamment à l'écran et en plus dans le casque AUDIO lorsque l'on
écoute quelque chose c'est vraiment très gênant
J'ai pourtant toujours mon logiciel de messagerie Outlook express
Merci de vs lire

Bonjour

Si OE6 est ouvert pendant ces messages, vérifie cette option :
Dans OE6 : "Outils" / "Options" Onglet "Général"
Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les .....
Décoche cette option et les messsages ne seront pas synchronisés à ton insu

Herser