empêcher une mise à jour critique

5 réponses
brunojura
Bonjour,

Il y a une mise à jour internet explorer qui me crée un conflit sur le site
Oreka: c'est eux qui me l'ont signalé quand je leur ai demandé pourquoi je
n'arrivais plus à consulter mon compte.
Effectivement, si je la désinstalle tout redevient normal...
Seulement comme j'ai choisi le téléchargement automatique des MAJ elle
revient s'installer.
Comment éviter cela ?

Merci

5 réponses

le Claude
Bonsoir Brunojura,
Al'endroit où tu as choisis le téléchargement automatique, tu le
décoches ! Ah! tu te rappelles plus où c'était ?
Clic droit sur la commande [Poste de travail] dans le menu Démarrer ==>
[propriétés] ==> onglet [mises à jour automatiques], tu décoches.
Amicalemet, Claude.

"brunojura" a écrit dans le message de
news: 40782212$0$21182$
Bonjour,

Il y a une mise à jour internet explorer qui me crée un conflit sur le
site

Oreka: c'est eux qui me l'ont signalé quand je leur ai demandé pourquoi je
n'arrivais plus à consulter mon compte.
Effectivement, si je la désinstalle tout redevient normal...
Seulement comme j'ai choisi le téléchargement automatique des MAJ elle
revient s'installer.
Comment éviter cela ?

Merci

Jceel
Bonjour ...brunojura qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Il y a une mise à jour internet explorer qui me crée un conflit sur
le site
* Oreka: c'est eux qui me l'ont signalé quand je leur ai demandé
pourquoi je
* n'arrivais plus à consulter mon compte.
* Effectivement, si je la désinstalle tout redevient normal...

eh ....tu choisis...
etre à jour pour la sécurité
ou
continuer avec ce SOUS-fai de ############

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

brunojura
Je comprends pèas ce que vous avez contre Oreka.
Dans la mesure où je ne peux pas avoir l'ADSL c'est le moins cher du marché
et la connexion est parfaite.
Quand je téléphone j'ai quelqu'un dans la minute...
Ma foi, moins on est nombreux chez Oreka, mieux c'est....
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...brunojura qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Il y a une mise à jour internet explorer qui me crée un conflit sur
le site
* Oreka: c'est eux qui me l'ont signalé quand je leur ai demandé
pourquoi je
* n'arrivais plus à consulter mon compte.
* Effectivement, si je la désinstalle tout redevient normal...

eh ....tu choisis...
etre à jour pour la sécurité
ou
continuer avec ce SOUS-fai de ############

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Sun, 11 Apr 2004 08:36:07 +0200, "Jceel" <Mé
wrote:

eh ....tu choisis...
etre à jour pour la sécurité
ou
continuer avec ce SOUS-fai de ############

Ca repond pas a sa question qui est effectivement interessante.

Y a t il un endroit où l'on peut faire croire qu'elle est deja
installé ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Jceel
Bonjour ...brunojura qui nous as a dit
* Je comprends pèas ce que vous avez contre Oreka.

Quand un sous-FAI alakon te dit d'enlever une mise à jour critique de
µsoft... c'est vraiment un sous-FAI qui laisse passer des virus via sa
pub..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company