Empecher modification d'un poste client sous win XP Pro

1 réponse
Tekpi
Bonjour à tous,

je souhaite savoir comment empecher toutes modifications sur un poste client
win xp pro.

J'ai installé un serveur 2k3 SBS, les pc sont tous connectés sur le domaine.

Merci pour votre aide

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
ça dépend quel modif.
Déjà un user ne doit pas être admin + protection du système de fichier en NTFS
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

je souhaite savoir comment empecher toutes modifications sur un poste client
win xp pro.

J'ai installé un serveur 2k3 SBS, les pc sont tous connectés sur le domaine.

Merci pour votre aide