Empécher la modification du contenu d'une table

Michel Voirain
Bonjour à tous,
Temps maussade! Alors pourquoi ne pas s'amuser avec ACCESS(!?).
J'ai une table qui ne doit pas être modifiée : elle contient des tarifs! (6
et surtout pas plus et pas moins).
Donc je voudrais limiter à 6 les enregistrements et que l'utilisateur ne
puisse la modifier.
Je suis familier avec le code VBA Excel et VB6, mais j'ai du mal avec
Access!
Merci à tous,

Michel

FranckyONE
[...]

Je ne pense pas que cela soit possible mais il est possible de SÉCURISER

la base pour que certaine personne puissent faire tel ou tel chose comme
ajouter des données.