Empécher la modification du contenu d'une table

1 réponse
Michel Voirain
Bonjour à tous,
Temps maussade! Alors pourquoi ne pas s'amuser avec ACCESS(!?).
J'ai une table qui ne doit pas être modifiée : elle contient des tarifs! (6
et surtout pas plus et pas moins).
Donc je voudrais limiter à 6 les enregistrements et que l'utilisateur ne
puisse la modifier.
Je suis familier avec le code VBA Excel et VB6, mais j'ai du mal avec
Access!
Merci à tous,

Michel

1 réponse

FranckyONE
Bonjour à tous,
Temps maussade! Alors pourquoi ne pas s'amuser avec ACCESS(!?).
J'ai une table qui ne doit pas être modifiée : elle contient des tarifs! (6
et surtout pas plus et pas moins).
Donc je voudrais limiter à 6 les enregistrements et que l'utilisateur ne
puisse la modifier.
Je suis familier avec le code VBA Excel et VB6, mais j'ai du mal avec
Access!
Merci à tous,

Michel

Je ne pense pas que cela soit possible mais il est possible de SÉCURISER

la base pour que certaine personne puissent faire tel ou tel chose comme
ajouter des données.