Empêcher ouverture systématique de l'explorer lors de l'introduction d'un CD

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Après avoir désactiver l'autorun, dans les propriétés du lecteur CD, activer
l'option ne rien faire et avoir coché contenu mixte dans exécution
automatique, l'exploreur persiste à s'ouvrir sur le contenu d'un CD qui
vient d'être introduit dans son lecteur.
N'y a t-il pas moyen, grâce éventuellemnt à une clé de la base de registre
d'empêcher cela.
Je n'ai rien vu dans l'iade, ni autre part d'ailleurs, on parle d'autorun,
avec par exemple les fichiers .reg de A. Vouillon.
D'avance merci pour vos idées et suggestions.

Guy FALESSE

Guy FALESSE
Re

Voilà, après avoir changer ma façon de rechercher sur Google, j'ai trouvé
ceci:
Cétait une réponse de Joël Cooche...et cela fonctionne très bien, j'en
profite pour dire merci à Joël

Dans démarrer, puis exécuter, tapez regedit

Aller sous la clé suivante:

Hkey_local_MachineSystemCurrentControlSetServicesCdrom

Sous la clé autorun 0=disable et 1=enable

Ensuite il faut rebooter et c'est tout.

Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
[...]

Batrikian Bedros
Deja pour te depanner le temps que tu trouves une solution, une fois que tu
inseres le CD, laisse la touche MAJ du clavier enfoncée pendant un petit
moment et il n'y aura pas d'execution auto.
Guy FALESSE
Salut Batrikian,

Merci pour ta réponse, le "shift", je connaissais, mais, comme je suis
occupé à encodé tous mes CD, c'était vraiment "ch...embêtant" de devoir
appuyer sur la toche shift, sans compter le temps que ça prenait, ici, plus
de problème et c'est beaucoup plus rapide.
@+
Guy FALESSE

"Batrikian Bedros" a écrit dans le message de
[...]

Guy FALESSE
Salut Batrikian,

Tiens, je t'avais répondu pour te remercier et apparemment, ce message est
passé à la trappe.
Quoiqu'il en soit, c'est réparé.
Merci et @+