empêcher un programme de s'exécuter au démarrage.

1 réponse
Serge Nazarian
Bonjour,

A l'ouverture de chaque session, un programme (sdetect.exe qui recherche où
se trouve mon scanner dans la chaîne SCSI) est lancé. Mais je ne souhaite
pas qu'il le soit. Je ne sais comment empêcher. Il ne se trouve pas dans la
base de registre et est donc lancé par un autre programme (ou service).
Comment savoir qui le lance et comment le bloquer ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--

1 réponse

vanessa
executer | msconfig

tu verras deja ce qui se charge au demarrage, tu peux deja le bloquer d'ici.
apres pour le reste, je ne sais pas te repondre.

"Serge Nazarian" wrote:

Bonjour,

A l'ouverture de chaque session, un programme (sdetect.exe qui recherche où
se trouve mon scanner dans la chaîne SCSI) est lancé. Mais je ne souhaite
pas qu'il le soit. Je ne sais comment empêcher. Il ne se trouve pas dans la
base de registre et est donc lancé par un autre programme (ou service).
Comment savoir qui le lance et comment le bloquer ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN