Empêcher un tableau de s'agrandir

Liselou
Bonsoir,
Bonjour,

Je veux me faire des fiches à imprimer d'un format 5 pouces de large par 3
pouces de hauteur. Comment faire pour empêcher la fiche de s'agrandir en y
inscrivant du texte. En fait, je voudrais verrouiller mon tableau pour que
celui-ci ne s'agrandisse pas au fur et à mesure que du texte y est inscrit.
J'espère avoir été suffisamment claire et je vous remercie de l'aide que vous
pourrez peut-être m'apporter.

Liselou

Circé
Bonjour Liselou,

Met ton curseur dans le tableau, puis menu Tableau, Propriété du
tableau.
Donne ensuite une largeur fixe poour les colonnes et une hauteur fixe
pour les lignes.
Vérifie dans l'onglet Tableau que la largeur préférée ne soit pas
indiquée (décoche l'option si nécessaire).

Circé
http://faqword.free.fr

Liselou avait soumis l'idée :
[...]

Liselou
Merci beaucoup Circé. J'ai suivi tes indications et cela fonctionne très
bien. Il m'a fallu aussi choisir "Fixe" à l'option "Hauteur de la ligne"...
mais grâce à toi, j'ai résolu mon problème. Merci encore!

Liselou