Empécher toute action utilisateur

Vanessa TILLIER
Peut-on emp=E9cher toutes actions de l'utlisateur pendant=20
l'execution d'une macro.

Merci d'avance

Denis Michon
Bonjour Vanessa,

En début de procédure
Application.EnableCancelKey = xlDisabled

à la fin de la procédure
Application.EnableCancelKey = xlInterrupt

Salutations!

"Vanessa TILLIER" a écrit dans le message de news:0fa201c3be6a$afd92400$
Peut-on empécher toutes actions de l'utlisateur pendant
l'execution d'une macro.

Merci d'avance

sabatier
'tain, comme je serais heureux si j'avais un boss qui me dise "surtout,
tu ne fais rien pendant que la macro s'exécute"...j'irais même jusqu'à
lui en pondre des qui te mettent le sablier sur l'écran pendant des
heures, style boucle qui tourne en rond...
jps