empecher un dossier de se créer

Christian
Bonjour,
XP famillial SP2.
J'ai un dossier vide qui s'est crée seul.Je peux le déplacer, le renommer,
mais pas le supprimer.(message: c'est un dossier systeme...)
Je peux le supprimer a partir d'une autre session, ou en mode sans échec
session administrateur, mais il se recrée dès que je reviens dans ma session.
Merci pour l'aide.

Christian

[...]

Le chemin est: C:THMULTIDocuments and settings
THMULTI etant un dossier qui contient differents documents
Documents and settings Le dossier a supprimer.
Il contient un dossier Programmes qui contient un dossier demarrage qui est
vide.
nb:J'ai deja le dossier document and settings dans: C:Documents and Settings.
Merci