empecher un dossier de se créer

2 réponses
Christian
Bonjour,
XP famillial SP2.
J'ai un dossier vide qui s'est crée seul.Je peux le déplacer, le renommer,
mais pas le supprimer.(message: c'est un dossier systeme...)
Je peux le supprimer a partir d'une autre session, ou en mode sans échec
session administrateur, mais il se recrée dès que je reviens dans ma session.
Merci pour l'aide.

2 réponses

Luc-A
c'est toujours plus facile si tu donnes le chemin du dossier en questions!

Luc

Bonjour,
XP famillial SP2.
J'ai un dossier vide qui s'est crée seul.Je peux le déplacer, le renommer,
mais pas le supprimer.(message: c'est un dossier systeme...)
Je peux le supprimer a partir d'une autre session, ou en mode sans échec
session administrateur, mais il se recrée dès que je reviens dans ma session.
Merci pour l'aide.

Christian

c'est toujours plus facile si tu donnes le chemin du dossier en questions!

Luc

Bonjour,
XP famillial SP2.
J'ai un dossier vide qui s'est crée seul.Je peux le déplacer, le renommer,
mais pas le supprimer.(message: c'est un dossier systeme...)
Je peux le supprimer a partir d'une autre session, ou en mode sans échec
session administrateur, mais il se recrée dès que je reviens dans ma session.
Merci pour l'aide.

Le chemin est: C:THMULTIDocuments and settings
THMULTI etant un dossier qui contient differents documents
Documents and settings Le dossier a supprimer.
Il contient un dossier Programmes qui contient un dossier demarrage qui est
vide.
nb:J'ai deja le dossier document and settings dans: C:Documents and Settings.
Merci