Empilement

Ghost-Rider
Pour les ceusses qui ne connaissent pas :
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/nettete_macro/page1.htm

jdanield
Le 10/11/2013 21:07, Solanar a écrit :

Poubelle? elle y reviendra sur ton chat

la grosse poubelle qui est dehors, avec son couvercle? je voudrais
bien voir ça

jdd
Solanar
jdanield a exprimé avec précision :
[...]

Si tu savais à quoi ca résiste ces bestioles...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le 10/11/2013 18:39, Jac a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

Tiens, une saltique, sur une feuille nette celle-là, ah mais !

La voilà, la voilà, elle avait sauté hors de mon PC :
http://cjoint.com/13nv/CKkwgyK55bn_d90_12269-001.jpg
Elle est belle hein ?

A défaut d'image, la voici, la sale tique !
http://cjoint.com/?3KksMlKBy07

jdanield
Le 10/11/2013 21:27, Solanar a écrit :
[...]

l'incinérateur de la ville?

jdd :-)
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

La voilà, la voilà, elle avait sauté hors de mon PC :
http://cjoint.com/13nv/CKkwgyK55bn_d90_12269-001.jpg
Elle est belle hein ?

C'est indéniable ;-)

Jac
"jdanield" a écrit :

quand j'en trouve sur mon chat, c'est pince brucelles pour l'enlever
et poubelle illico, mettre ça sur ma peau :-( brrrr

Le petit outil spécial en forme de pied-de-biche est préférable parce
que tu risques d'éclater la bestiole et si la tête reste enfoncée, elle
se reconstitue avec un risque d'infection en plus.
Il y en a aussi qui utilisent de l'huile (elle respire par le cul et ça
la bouche ;-)).
L'éther l'endort mais ne la décoince pas.

jdanield
Le 11/11/2013 01:34, Jac a écrit :

"jdanield" a écrit :

[...]

la pince que j'utilise c'est celle du dessous, là:

http://www.a4.fr/images/PCE-BRUC-2.jpg

avec ses becs recourbés elle est parfaite, et pour éclater la bestiole
il faut y aller drôlement fort

jdd
Ghost-Rider
Le 11/11/2013 01:22, Jac a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :

La voilà, la voilà, elle avait sauté hors de mon PC :
http://cjoint.com/13nv/CKkwgyK55bn_d90_12269-001.jpg
Elle est belle hein ?

C'est indéniable ;-)

Aaaaaahhhh, enfin un admirateur qui reconnait mon talent !
Je vais pouvoir publier plein d'araignées, de mouches et de vers de terre !
Jac
"jdanield" a écrit :

la pince que j'utilise c'est celle du dessous, là:

http://www.a4.fr/images/PCE-BRUC-2.jpg

avec ses becs recourbés elle est parfaite, et pour éclater la bestiole
il faut y aller drôlement fort

Une pince brucelles, quoi ;-)