Empiler des barettes SDRAM ?

Ascadix
Mes salutations à vous tous en cette belle fin de week-end

Je pose le décor:
- Une carte mère avec 2 ou 3 bank SDRAM ( PC133 ok )
- Un stock de barettes SDRAM 128 Mo PC133

Existe-t-il des adaptateurs permettant de brancher 2 / 4 / 8 barettes sur un
seul bank ?

Cette solution à existé à la fin de l'époque EDO, mais je n'ai rien trouvé
de ce genre pour la SDRAM.

Alors, doux réve ? ou ça existe ?

@+
Ascadix

Paul
a mon avis cela n'existe pas, car les cartes mère ont une limite
concernant la taille totale de RAM.

Par contre, je recherche de la SDRAM, il m'en faudrait 2 barettes de 128
double faces, 100 / 133Mhz. si je peux vous "débarasser"... :-))

Le Sun, 1 May 2005 17:24:42 +0200
"Ascadix" vous écriviez :

[...]

arrive.

CO²
[...]

et poster a l'endroit, tu connais ?

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Paul la
prose que voici:
Le Sun, 1 May 2005 17:24:42 +0200
"Ascadix" vous écriviez :

[...]

Merci

[...]

si je trouvais de quoi mettre 4 barettes de 128 dans 2 bank, je devrais
rester dans les tolérances ( carte-mere qui peut monter à 512 Mo et 2
barrettes de 256 double face ...quand on a les barettes ).

Pas de chance non plus pour ton pb ...c'est des simples-faces :-)) ( en
plus, c'est du Compaq )

--
@+
Ascadix