Empiler des barettes SDRAM ?

5 réponses
Ascadix
Mes salutations à vous tous en cette belle fin de week-end

Je pose le décor:
- Une carte mère avec 2 ou 3 bank SDRAM ( PC133 ok )
- Un stock de barettes SDRAM 128 Mo PC133

Existe-t-il des adaptateurs permettant de brancher 2 / 4 / 8 barettes sur un
seul bank ?

Cette solution à existé à la fin de l'époque EDO, mais je n'ai rien trouvé
de ce genre pour la SDRAM.

Alors, doux réve ? ou ça existe ?

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

5 réponses

Paul
a mon avis cela n'existe pas, car les cartes mère ont une limite
concernant la taille totale de RAM.

Par contre, je recherche de la SDRAM, il m'en faudrait 2 barettes de 128
double faces, 100 / 133Mhz. si je peux vous "débarasser"... :-))

Le Sun, 1 May 2005 17:24:42 +0200
"Ascadix" vous écriviez :

Mes salutations à vous tous en cette belle fin de week-end

Je pose le décor:
- Une carte mère avec 2 ou 3 bank SDRAM ( PC133 ok )
- Un stock de barettes SDRAM 128 Mo PC133

Existe-t-il des adaptateurs permettant de brancher 2 / 4 / 8 barettes
sur un

seul bank ?

Cette solution à existé à la fin de l'époque EDO, mais je n'ai ri en
trouvé

de ce genre pour la SDRAM.

Alors, doux réve ? ou ça existe ?

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

CO²
a mon avis cela n'existe pas, car les cartes mère ont une limite
concernant la taille totale de RAM.

Par contre, je recherche de la SDRAM, il m'en faudrait 2 barettes de 128
double faces, 100 / 133Mhz. si je peux vous "débarasser"... :-))

et poster a l'endroit, tu connais ?
jpiro
Mon cher CO2 , je trouve que c'est toi qui postes à l'envers ! de toutes
facons , être aimable ne coûte pas cher.
jp.

"CO²" <CO²@isdnet.net> a écrit dans le message de news:
d533js$42r$
a mon avis cela n'existe pas, car les cartes mère ont une limite
concernant la taille totale de RAM.

Par contre, je recherche de la SDRAM, il m'en faudrait 2 barettes de 128
double faces, 100 / 133Mhz. si je peux vous "débarasser"... :-))

et poster a l'endroit, tu connais ?

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Paul la
prose que voici:
<news:
Le Sun, 1 May 2005 17:24:42 +0200
"Ascadix" vous écriviez :

Mes salutations à vous tous en cette belle fin de week-end

Je pose le décor:
- Une carte mère avec 2 ou 3 bank SDRAM ( PC133 ok )
- Un stock de barettes SDRAM 128 Mo PC133

Existe-t-il des adaptateurs permettant de brancher 2 / 4 / 8
barettes sur un seul bank ?

Cette solution à existé à la fin de l'époque EDO, mais je n'ai rien
trouvé de ce genre pour la SDRAM.

Alors, doux réve ? ou ça existe ?

Merci

a mon avis cela n'existe pas, car les cartes mère ont une limite

concernant la taille totale de RAM.

Par contre, je recherche de la SDRAM, il m'en faudrait 2 barettes de
128 double faces, 100 / 133Mhz. si je peux vous "débarasser"... :-))

si je trouvais de quoi mettre 4 barettes de 128 dans 2 bank, je devrais
rester dans les tolérances ( carte-mere qui peut monter à 512 Mo et 2
barrettes de 256 double face ...quand on a les barettes ).

Pas de chance non plus pour ton pb ...c'est des simples-faces :-)) ( en
plus, c'est du Compaq )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Phileasv
il y a pas mal d annee cela existait ..d autrepart il faut de la place sur
la carte mere
"Ascadix" a écrit dans le message de
news:4274f4c0$0$818$
Mes salutations à vous tous en cette belle fin de week-end

Je pose le décor:
- Une carte mère avec 2 ou 3 bank SDRAM ( PC133 ok )
- Un stock de barettes SDRAM 128 Mo PC133

Existe-t-il des adaptateurs permettant de brancher 2 / 4 / 8 barettes sur
un

seul bank ?

Cette solution à existé à la fin de l'époque EDO, mais je n'ai rien trouvé
de ce genre pour la SDRAM.

Alors, doux réve ? ou ça existe ?

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.