emplacement de l'adresse du contact dans un modèle

Philippe Weber
Bonjour,

J'ai un probl=E8me pour utiliser mon mod=E8le pour faire une=20
lettre au contact:

- Dans les contacts Outlook, je s=E9lectionne le contact =E0=20
qui j'aimerais envoyer une lettre=20

- Je vais dans =AB Actions =BB / =AB Nouvelle lettre au=20
contact =BB qui m'ouvre Word

- =AB L'assistant Courrier =BB s'affiche avec l'=E9tape 1 sur 4.
Je choisis un mod=E8le de lettre et je s=E9lectionne =AB=20
termin=E9 =BB=20

- Le mod=E8le de lettre s'affiche bien, mais l'adresse se=20
place automatiquement en haut =E0 gauche et pas =E0 l'endroit=20
o=F9 je voudrais la voir.=20

- Comment faire pour que l'adresse se place l=E0 o=F9 on le=20
veut ?=20
=20

Merci d'avance de l'aide pr=E9cieuse

Anacoluthe
Bonjour !

"Philippe Weber" nous a écrit ...
- Dans les contacts Outlook, je sélectionne le contact à
qui j'aimerais envoyer une lettre
- Je vais dans « Actions » / « Nouvelle lettre au
contact » qui m'ouvre Word
- Le modèle de lettre s'affiche bien, mais l'adresse se
place automatiquement en haut à gauche et pas à l'endroit
où je voudrais la voir.

Nous ne sommes pas des fanas de l'Assistant Courrier Word
mais pour répondre à peu près à votre question :
- Dans Word ouvrir le modèle de lettre que vous utilisez
(dans la liste à gauche de l'assistant)
- Modifier le style 'Adresse dest.' en lui attribuant
un retrait à droite. Le style 'Nom du destinataire' qui
est basé sur 'Adresse dest.' aura le même retrait.
- Enregistrez votre modèle de lettre

Anacoluthe
« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage
sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins
de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »
- Groucho MARX