Emplacement de l'historique de la saisie semi-automatique des formulaires

sympatix
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où sont stockées les informations de l'historique de
saisie semi-automatique des formulaires et mots de passe (fichier ou
registre ?). Je ne parle ni de l'historique des pages web visitées, ni de
l'historique des url entrées dans la barre d'adresse, mais bien de
l'historique des suggestions de *saisie semi-automatique* proposées dans les
*formulaires*, mais aussi pour les *mots de passe*.

Merci d'avance
--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)

sympatix
In news:,
sympatix typed:
[...]

Je me réponds à moi-même, car je viens de trouver ici:
C'est stocké dans une clé du registre qui est cryptée, et inexploitable,
domage, snif :-)

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)
technicland
sympatix nous a dit :
Je me réponds à moi-même, car je viens de trouver ici:
C'est stocké dans une clé du registre qui est cryptée, et
inexploitable, domage, snif :-)

Yup
mais tu peux utiliser protect storage passview pour l exporter par exemple
sur un autre poste http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
Laurent
sympatix
In news:,
technicland typed:

mais tu peux utiliser protect storage passview pour l exporter par
exemple sur un autre poste http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
Laurent

Bonsoir,

Merci pour pspv, il fonctionne bien.
Mais, le problème, c'est je veux pouvoir *supprimer" l'historique de la
saisie semi-automatique (j'automatise en fait dans un script, certaines
tâches des options internet, dont celle-ci)

Pour tester, j'ai essayé de supprimer manuellement cette fameuse clé
cryptée:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerIntelliFormsSPW

(indiquée ici: http://www.technicland.com/article.php3?sid7)

Elle se supprime bien, mais, je me demande si c'est la bonne, car
l'historique de la saisie semi-auto des formulaires de page web est toujours
là (page google par exemple), même en referment ie, oe, et même après
reboot. Sinon, la clé supprimée le reste bien, et ne réapparait plus.

Je me demande si cette clé ne concernerait pas uniquement l'historique de la
saisie semi-auto des mots de passe ?

Sinon, aurais-tu plus d'infos sur une autre éventuelle clé (cryptée ou non)
contenant l'historique de la saisie semi-auto des formulaires en général
dans IE ?

merci :-)

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)
technicland
sympatix nous a dit :
[...]

Salut
pour verifier et trouver les cles en question le mieux est de verifier les
cles supprimés lors de l effacage de la saisie semie auto lors de l appui
sur le bouton des options internet.
Pour cela utilise un petit outil comme reghot. Scanne ton registre, vide la
saisie semie auto et rescanne ton registre, le soft te dira ce qui a bougé

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
sympatix
>Pour cela utilise un petit outil comme reghot. Scanne ton registre, vide la
saisie semie auto et rescanne ton registre, le soft te dira ce qui a bougé

Effectivement, très bonne idée, d'autant plus que l'ai utilisé récement, je
n'ai pas eu la présence d'esprit de reprendre cet outil pour ce cas là.
Merci :-)
--
Cordialement
sympatix
technicland
sympatix nous a dit :
[...]

Ok
donc a te lire apres tes tests pour que la communauté en profite ;-)
Laurent
sympatix
In news:%23dVj$,
technicland typed:

donc a te lire apres tes tests pour que la communauté en profite ;-)

Oui, ben c'est pas gagné, j'ai trouvé 3 clés à valeur binaire, et je ne m'y
connais absolument pas en manipulation des valeurs binaires (ça se manipule
au moins ?)
Et je n'ose pas les supprimer pour voir ce que ça donne...à moins d'avoir
plus d'infos d'un cador :-)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUserAssist{75048700-EF1F-11D0-9888-006097DEACF9}CountHRZR_EHAPCY

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUserAssist{75048700-EF1F-11D0-9888-006097DEACF9}CountHRZR_EHAPCY:"P:JVAQBJFflfgrz32v
argpcy.pcy",Bcgvbaf Vagrearg

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographyRNGSeed

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)
scraper
Bonjour sympatix, dans le message
tu disais :

[...]

pas cador, mébon ... lol

exporte une sauvegarde de ces 3 clés, puis supprime les ? ;-)

je te parie qu'elles vont se recréer ? ;-)

(sinon, tu en seras quitte pour les restaurer ...

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
sympatix
Bonjour scraper, dans le message
tu nous disais:

exporte une sauvegarde de ces 3 clés, puis supprime les ? ;-)

Je l'ai fait, et ça n'a eu aucn effet sur l'historique de la saisie
semi-automatique, même après redémarrage d'IE.

La clé:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographyRNGSeed
se recrée immédaitement après la réouverture d'IE.
Visiblement, IE n'aime pas qu'on court-circuite ses petites affaires :-(

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)
scraper
Bonjour sympatix, dans le message
tu disais :

[...]

je ne l'ai jamais prétendu ....

La clé:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographyRNGSeed
se recrée immédaitement après la réouverture d'IE.

ça je m'endoutais ;-)

je te suggérais juste une méthode pour que tu puisses supprimer sans crainte
tes clés de registre, et voir ce que ça donnait ;-)

Visiblement, IE n'aime pas qu'on court-circuite ses petites affaires
:-(

c'est clair

amicalement