Emplacement des prises sur les écrans plats ?

5 réponses
grenault
Question peut =EAtre bizarre mais importante vu la taille de ses
=E9crans. Les prises sont en g=E9n=E9ral :

- en bas (quel c=F4t=E9 ou centre)
- sur le c=F4t=E9 gauche
- sur le c=F4t=E9 droite

J'ai pr=E9par=E9 l'installation mais ma connectique n'arrive qu'=E0 la
moiti=E9 de la largeur de l'=E9cran, d'o=F9 mon inqui=E9tude ?

(Sharp LC-42XD1). Je n'arrive pas =E0 avoir l'info (non encore
disponible).

Merci.

Guy

5 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 31/10/2006 09:34, nous disait:
Question peut être bizarre mais importante vu la taille de ses
écrans. Les prises sont en général :

- en bas (quel côté ou centre)
- sur le côté gauche
- sur le côté droite

J'ai vu de tout, lors de mes récentes investigations.
Y compris le genre prises péritel en bas légèrement à gauche et HDMI en
haut à droite...
Le plus courant reste plutôt vers le bas et près du milieu.

JLM
Stéphane Bosschaert
Bonne nouvelle, il y aurait déjà des modèles de la nouvelle gamme Sharp
Full HD livrés sur le marché français !
Je suis tenté par le LC-52XD1 et j'attends sa dispo avec impatience.
Comment est le LC-42XD1 en terme de qualité d'image ?
Surtout en terme de fluidité et de netteté sur les mouvements rapides.
Est-ce qu'il est calibrable (étalonnage des gris) par les menus
accessibles à l'utilisateur ?
Merci par avance de votre réponse.

a écrit :
Question peut être bizarre mais importante vu la taille de ses
écrans. Les prises sont en général :

- en bas (quel côté ou centre)
- sur le côté gauche
- sur le côté droite

J'ai préparé l'installation mais ma connectique n'arrive qu'à la
moitié de la largeur de l'écran, d'où mon inquiétude ?

(Sharp LC-42XD1). Je n'arrive pas à avoir l'info (non encore
disponible).

Merci.

Guy

grenault
Stéphane Bosschaert a écrit :

Bonne nouvelle, il y aurait déjà des modèles de la nouvelle gamme S harp
Full HD livrés sur le marché français !
Je suis tenté par le LC-52XD1 et j'attends sa dispo avec impatience.
Comment est le LC-42XD1 en terme de qualité d'image ?
Surtout en terme de fluidité et de netteté sur les mouvements rapides.
Est-ce qu'il est calibrable (étalonnage des gris) par les menus
accessibles à l'utilisateur ?
Merci par avance de votre réponse.

a écrit :
> Question peut être bizarre mais importante vu la taille de ses
> écrans. Les prises sont en général :
>
> - en bas (quel côté ou centre)
> - sur le côté gauche
> - sur le côté droite
>
> J'ai préparé l'installation mais ma connectique n'arrive qu'à la
> moitié de la largeur de l'écran, d'où mon inquiétude ?
>
> (Sharp LC-42XD1). Je n'arrive pas à avoir l'info (non encore
> disponible).
>
> Merci.
>
> Guy
>

Aller voir le site de Hifiss....

Guy-renault.com
Stéphane Bosschaert
Ouais, bof.
C'est du grand délirium pas très argumenté, peut-être pour justifier
qu'il vent ses produits 20% plus cher qu'ailleurs ?
Je préfère les commentaires plus "indépendants", même si je reconnais
qu'il n'y a en plus beaucoup...

Aller voir le site de Hifiss....

Guy-renault.com

grenault
Stéphane Bosschaert a écrit :

Ouais, bof.
C'est du grand délirium pas très argumenté, peut-être pour justif ier
qu'il vent ses produits 20% plus cher qu'ailleurs ?
Je préfère les commentaires plus "indépendants", même si je recon nais
qu'il n'y a en plus beaucoup...

>
> Aller voir le site de Hifiss....
>
> Guy-renault.com
>

Voir l'autre forum il y a 280 pages sur cet écran !!!!!

Guy