Emplacement des Dll windev ???

QUINCY Bernard
Bonjour,

Voilà , nous utilisons un programme windev sur un serveur Netware 6 .

Tous le programme est dans un répertoire et nous avons un raccourci sur
chaque poste de travail via le Nal.

Ma question est de savoir s'il ne serait pas préférable d'avoir les Dll
windev sur chaque machine, en effet cela nécessite du trafic réseau ??
(chaque poste devant charger les Dll à chaque utilisation non ?)
On pourrait mettre les Dll : Soit dans le répertoire windows de chaque
machine soit pour faire plus propre dans un répertoire à part avec un ajout
dans le path ?
Qu'en pensez vous ?

y a t-il quelqu'un qui a déjà fait des tests de vitesse ?

Merci de vos réponses

A+
Bernard

Roumegou Eric
QUINCY Bernard a exposé le 16/09/2004 :
[...]

j'ai experimenté ce type de config pendant des années.
Je peux te dire que c'était le jour et la nuit entre l'exe et les dll
en local par rapport au serveur.
C'est pour cela que j'avais fais un programme (le Launcher) que tu
trouveras sur windasso.

Donc un prog serveur sur le nal (en exe wd qui va se charger de
l'install après comparaison du poste client qui se connecte, puis de
lancer l'appli en local cette fois ci)
une fois mis en place, le bonheur.
Sinon le systeme peut télédistribuer les dll dans le rep prog (créé
auto) ou dans windows (déconseillé) voire faire un regedit de certaines
dll.
Vas chercher bonheur :D

Merci de vos réponses

A+