Emplacement du carnet d'adresse de télécopie

Bernhart
Bonjour,

Dans un précédent message , on m'a renseigné l'emplacement
des téléopies.

je désire aujourd'hui connaître l'emplacement du carnet d'adresses....

Merci d'avance pour l'aide.

bernhart

JF
*Bonjour Philippe* ! Tu disais, dans le message

Pour compléter la réponse de JJ:
Utilise le mode auteur pour régler la Console services.msc

Collage==>
Les consoles MSC s'ouvrent en mode Utilisateur.
Pour toute modification il faut passer en mode Auteur:
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m018
Console MMC - Modifier l'affichage
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c015
Le mode Auteur permet d'afficher les menus Fichier et Fenêtre
Pour que les modifications soient conservées==>
Fichier>Options>Décocher "Ne pas enregistrer ..."
On conserve alors les réglages.
<== fin collage

Ensuite tu peux mettre des services en manuel, et observer ensuite ceux
qui démarrent.
Ce sont ceux qui sont donc nécessaires à Windows ou à des logiciels.

Il ne faut pas utiliser msconfig pour décocher des services MS car il
n'y a pas la protection que JJ évoque.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Bernhart
Bonjour Jean Jacques,

un tout grand merci à tous ....
Cela marche également avce windows server 2003....

bernhart

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour !

je désire aujourd'hui connaître l'emplacement du carnet d'adresses....

Le carnet d'adresses porte l'extension *.wab . Faites une recherche
là-dessus.

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Bernhart
jean jacques,

je vois qu'il y a moyen d'activer les services "terminal server" .....avec
windows xp ?

on pourrait travailler sur un "server " doté de windows xp ?

bernhart
( qui vient d' acheter windows server 2003 .....:))

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Re !

Oui au sens informatique... cad pour être précis, les machins qui se
lances
au démarage...

Humm, on n'est pas sorti de l'auberge là ! :-)

Tu peux faire des essais, sans risque, en allant dans la gestion des
services (Dans Exécuter : services.msc).
Les services essentiels comme RPC, ne pourront pas être modifiés.
Note bien sur papier les modifications que tu fais, pour revenir en
arrière, le cas échéant. Teste un seul service à la fois !
Fais une sauvegarde (Dans Exécuter :
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe) avant de bidouiller, c'est plus
prudent.

Il est difficile de répondre précisément à ta question. Cela dépend d'un
tas de choses... de tes logiciels, de ta machine, de l'utilisation que tu
en fais.

Quelques débuts de réponse ici :

http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php
http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?pid2567
http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Re !

on pourrait travailler sur un "server " doté de windows xp ?

Avec Windows XP Pro, sans problème. Vous avez les services IIS fournis en
standard. Ils ne sont pas installés par défaut, par contre ; il faut aller
dans les options Ajout-Suppression de programmes de Windows.

On peut faire tourner des serveurs avec Windows XP Pro, bien sûr... Apache,
par exemple, avec la version prévue pour. Des serveurs FTP, etc. .

Vous avez un forum dédié aux serveurs : microsoft.public.fr.windows.server

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

MAC GYVER
[...]

Merci, c'est nickel, c'est exactement ce que j'attendais...

a+

MAC GYVER
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
4450f7cd$0$13503$
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans
le

message de news: #
Ok... petite précision, je suis sous win98. :)

Arf ! C'est un forum Windows XP ! :-) W98 a déjà 9 ans et nous allons
passer

à Vista en fin d'année... Hé hé !

Vista ne passera pas sur mon PII 350 ... à moins qu'ils sortent une
version
ultra lite ;)

Idem pour moi qui viens d'installer XP sur mon PIII500. Et puis, installer
un truc dès sa sortie, c'est de la folie - à moins *d'être payé* comme
chasseur de bugs. On en reparlera dans 2 ans...

Dans ce sens, je n'installes de MAJ qu'en cas de PB et rarement
préventivement.
Car on ne change pas une équipe qui gagne.

http://aikido.perso.cegetel.net/