emplacement d'une macro excel

Le
informatique-marignane
Bonjour
je cherche le rpertoire o sont stockes les macros
personnelles d'excel. Aprs une recherche sur le disque
C, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t il une ide ?
Merci par avance.?
papou
En théorie dans le fichier PERSO.XLS situé dans le sous répertoire xlStart
(à partir d'Excel 2000) ou xlOuvrir (Excel 97)
Cordialement
Pascal

"informatique-marignane" message de news: 1d1ab01c422b8$85debb30$
Bonjour
je cherche le répertoire où sont stockées les macros
personnelles d'excel. Après une recherche sur le disque
C, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci par avance.?
chrisn
Le #1249158
Bonour,

informatique-marignane a écrit dans le message de news:

je cherche le répertoire où sont stockées les macros
personnelles d'excel. Après une recherche sur le disque
C, je ne trouve rien.

Les macro personnelles d'excel s'enregistrent dans le classeur
perso.xls. Mais ce classeur n'est crée qu'près l'enregistrement de
la première macro dans ce classeur.
Vous pouvez ensuite faire une recherche pour retrouver ce dossier
dont l'emplacement varie avec les versions d'excel et de windows.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre