Emplacement My site

3 réponses
didier
Bonjour
Est - il possible de conaitre le nombre de My site et qui en a creer dans ma
societe sans avoir a demander a tout les monde s ils en ont creer un ??
Merci pour votre reponse

Cordialement
Didier

3 réponses

Joël
On 26 août, 14:46, didier wrote:
Bonjour
Est - il possible de conaitre le nombre de My site et qui en a creer dans ma
societe sans avoir a demander a tout les monde s ils en ont creer un ??
Merci pour votre reponse

Cordialement
Didier

Vous pouvez consulter la liste des collections de site dans
l'administration centrale. Comme les MySite sont des collections de
sites, vous les verrez apparaître dans la liste. Ex : Si vous avez
choisi comme emplacement http://moss/personal/username, vous saurez
que les MySite sont tous les sites désignés sous la forme /personal/
username
Par contre, ça ne dit pas combien il y en a.

Cordialement
didier
Merci pour votre reponse.
Cordialement

Didier

"Joël" wrote:

On 26 août, 14:46, didier wrote:
> Bonjour
> Est - il possible de conaitre le nombre de My site et qui en a creer dans ma
> societe sans avoir a demander a tout les monde s ils en ont creer un ??
> Merci pour votre reponse
>
> Cordialement
> Didier

Vous pouvez consulter la liste des collections de site dans
l'administration centrale. Comme les MySite sont des collections de
sites, vous les verrez apparaître dans la liste. Ex : Si vous avez
choisi comme emplacement http://moss/personal/username, vous saurez
que les MySite sont tous les sites désignés sous la forme /personal/
username
Par contre, ça ne dit pas combien il y en a.

Cordialement

Etienne Marie
Bonjour,

La solution de Joel est bonne, pour savoir le nombre de mysite, si vous avez
une base de donnee de contenu dedie pour les mysite vous pouvez utiliser le
menu <base de donnees de contenu> de la partie <application managment> de la
<central administration>
Vous pourrez voir le <nombre de site> en selectionnant la webapplication
dedie a mysite.

Cordialement,

Etienne.

"Joël" wrote in message
news:
On 26 août, 14:46, didier wrote:
Bonjour
Est - il possible de conaitre le nombre de My site et qui en a creer dans
ma
societe sans avoir a demander a tout les monde s ils en ont creer un ??
Merci pour votre reponse

Cordialement
Didier

Vous pouvez consulter la liste des collections de site dans
l'administration centrale. Comme les MySite sont des collections de
sites, vous les verrez apparaître dans la liste. Ex : Si vous avez
choisi comme emplacement http://moss/personal/username, vous saurez
que les MySite sont tous les sites désignés sous la forme /personal/
username
Par contre, ça ne dit pas combien il y en a.

Cordialement