emplacement ram

Delestaque
Salut toutes et tous,

j'avais pu grace a votre aide remettre en vieux Packard belle EasyNote C
3226 en marche, changement dalle et diverses choses, je m'en sers un peu
comme lecteur et pour les tutos, ce qui m'évite de naviguer dans les
fenêtres sur une même machine, j'ai voulu ajouter de la Ram, PC 2100 parce
que c'est un peu laborieux, j'ai ouvert le compartiment dessous, une seule
pace pour celle qui est en place, 256 pauvres M, et pas de slot pour en
ajouter, il y a un autre endroit ailleurs ?
parce que cette ram n'est plus courante déjà, et je n'ai pas de barette de
plus de 256 à dispo,
meci, je ne trouve pas de doc sur " mode d'emploi " ou leur site , faut dire
que c'est une vieillerie :=)

--
G.Ricco

ND
In news:4ada0ad6$0$16761$,
Thierry Lafond typed:
ND wrote:

Bon, j'ai des barettes dispo aussi.

Dis nous ce que tu veux, tu as de nombreuse offres

là les miennes gratuites aussi:

http://cjoint.com/?krtoNVKlhU

la photo n'a pas l'air d'être une barrette de mémoire de portable....
ceci dit, si c'est gratuit, je la veux bien pour gonfler un peu ma
config....
;-)

re-Salut,

En effet , j'avais totalement zappé que c'etait pour un portable :o)

Envoies moi ton adresse postale et je t'enverrais celà dans une enveloppe
rigide ou à bulle suivant le cas.

Laquelle / Lesquelles veux tu ?

ecris moi donc là:

--

bob
ND
Si tu m'écris:

Fais en sorte que l'intitulé ne soit pas:

*Enlarge your penis* hein, çela risquerait d'atterir dans la boite à spam...

:-p

bob
ND
In news:4ada0ad6$0$16761$,

[...]