Emplacement SP2

Le
Zantetsuken
Bonjour, pourriez vous me dire où je pourrais trouver le dossier ou
fichier d'installation de sp2 par défaut sur le disque dur une fois
téléchargé sur le site de microsoft ?

Merci et bonne soirée.
Jceel
Le #339842
"Zantetsuken" a écrit dans le message de news:

Bonjour, pourriez vous me dire où je pourrais trouver le dossier ou
fichier d'installation de sp2 par défaut sur le disque dur une fois
téléchargé sur le site de microsoft ?

et tun'as pas eu l'déee de recharcher tous les fichiers créées le jour où tu
l'a fait ???????
....../windows/servicepack/i386
--
@++++Jceel