Emplacement sur disque des cookies et de l'historique

1 réponse
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où se trouve sur le disque les répertoires concernant
les cookies et l'historique. J'ai trouvé les Temporary Internet Files mais
pas les autres, j'ai juste trouvé des raccourcis dans C:\Users\moncompte qui
me disent accès refusé (alors que je suis administrateur).
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

1 réponse

Azo4
propriétés internet/historique/paramètres...bonne lecture

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Isa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où se trouve sur le disque les répertoires
concernant
les cookies et l'historique. J'ai trouvé les Temporary Internet Files mais
pas les autres, j'ai juste trouvé des raccourcis dans C:Usersmoncompte
qui
me disent accès refusé (alors que je suis administrateur).
D'avance merci de vos réponses.

Isa.