Emplacement sur disque des cookies et de l'historique

Isa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où se trouve sur le disque les répertoires concernant
les cookies et l'historique. J'ai trouvé les Temporary Internet Files mais
pas les autres, j'ai juste trouvé des raccourcis dans C:\Users\moncompte qui
me disent accès refusé (alors que je suis administrateur).
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Azo4
propriétés internet/historique/paramètres...bonne lecture

--
Serge CENCI
MVP MS Windows