Emplacement des vis sur un disque SSD

6 réponses
J. K.
Bonjour, soir,

Question un peu naïve, peut-être, est-ce que
l'emplacement des vis sur un disque SSD est le
même que sur un disque "normal" ?
Sur mon Dell Studio Xps 435MT, je voudrais,
peut-être remplacé le disque d'origine. J'ai déjà
ajouté un second disque.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques

6 réponses

Emmanuel Florac
Le Sat, 07 Nov 2009 18:45:18 +0100, J. K. a écrit:

Question un peu naïve, peut-être, est-ce que l'emplacement des vis sur
un disque SSD est le même que sur un disque "normal" ?

oui bien sûr!

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Emmanuel Florac a formulé :

Le Sat, 07 Nov 2009 18:45:18 +0100, J. K. a écrit:

Question un peu naïve, peut-être, est-ce que l'emplacement des
vis sur un disque SSD est le même que sur un disque "normal" ?

oui bien sûr!

Merci pour l'information. Je m'attendais à être
inondé de réponses. Il va me falloir trouver le
bon prix.

--
Cordialement.
Jacques
Emmanuel Florac
Le Mon, 09 Nov 2009 16:21:05 +0100, J. K. a écrit:

Merci pour l'information. Je m'attendais à être inondé de réponses. Il
va me falloir trouver le bon prix.

Il faut trouver le bon modèle aussi. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de
sombres merdes parmi les SSD...

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre
J. K.
Bonjour, soir,
Emmanuel Florac a exprimé avec précision :

[..]

Merci pour l'information. Je m'attendais à être inondé de
réponses. Il va me falloir trouver le bon prix.

Il faut trouver le bon modèle aussi. N'oublions pas qu'il y a
beaucoup de sombres merdes parmi les SSD...

Je vais peut-être m'orienter vers le second de
cette liste.
http://www.clubic.com/comparer-prix/disque-dur-ssd/160go,574-12332/3-1-0.html
Mais ça m'ennuie de mettre de côté un disque de
750 Go, c'est celui qui est livré avec le Pc, par
la suite j'ai installé un Caviar Black de 500 Go.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques
Az Sam
"J. K." a écrit dans le message de news:
4afaf6b8$0$969$

Je vais peut-être m'orienter vers le second de cette liste.
http://www.clubic.com/comparer-prix/disque-dur-ssd/160go,574-12332/3-1-0.html
Mais ça m'ennuie de mettre de côté un disque de 750 Go, c'est celui qui
est livré avec le Pc, par la suite j'ai installé un Caviar Black de 500
Go.
Merci.

ils ont mis la photo d'un X25-E pour annoncer un X25-M...
L'ecriture sur les MLC c'est pas top en regard de leur prix.

Quitte a mettre un paquet de biffettons, autant taper direct dans le SLC
donc X25-E.

--
Cordialement,
Az Sam.
J. K.
Bonjour, soir,
Az Sam a exprimé avec précision :

[..]

Je vais peut-être m'orienter vers le second de cette liste.
http://www.clubic.com/comparer-prix/disque-dur-ssd/160go,574-12332/3-1-0.html
Mais ça m'ennuie de mettre de côté un disque de 750 Go, c'est
celui qui est livré avec le Pc, par la suite j'ai installé un
Caviar Black de 500 Go.
Merci.

ils ont mis la photo d'un X25-E pour annoncer un X25-M...
L'ecriture sur les MLC c'est pas top en regard de leur prix.

Quitte a mettre un paquet de biffettons, autant taper direct
dans le SLC donc X25-E.

Je me suis trompé je ne veux pas dépenser plus de
450 ¤. Les temps sont durs.

--
Cordialement.
Jacques