Emplacements des fichiers de la bibliothèque de documents

1 réponse
AVATAR TSS
Bonjour,

j'ai beau recherché sur tous les disques aprés le noms de mes documents que
j'ai placé dans la bibliothèque, je ne les trouve pas. Quelqu'un peut il me
dire ou sont stocké ses fichiers.

Merci

1 réponse

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'une question classique... Vous ne trouverez jamais ces fichiers
sur le disque, et pour cause, ils n'y sont pas !
Tous les fichiers sont stockées dans la base SQL (ce qui est d'ailleurs
pratique pour l'installation en ferme !).

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"AVATAR TSS" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai beau recherché sur tous les disques aprés le noms de mes documents
que
j'ai placé dans la bibliothèque, je ne les trouve pas. Quelqu'un peut il
me
dire ou sont stocké ses fichiers.

Merci