Emplacements des fichiers de la bibliothèque de documents

AVATAR TSS
Bonjour,

j'ai beau recherché sur tous les disques aprés le noms de mes documents que
j'ai placé dans la bibliothèque, je ne les trouve pas. Quelqu'un peut il me
dire ou sont stocké ses fichiers.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'une question classique... Vous ne trouverez jamais ces fichiers
sur le disque, et pour cause, ils n'y sont pas !
Tous les fichiers sont stockées dans la base SQL (ce qui est d'ailleurs
pratique pour l'installation en ferme !).

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

Merci