Emplcement des Offline Files

FTH
Bonjour,
J'aimerais déplacer l'emplacement des fichiers Offline et ne pas les laisser
sur le C:\quelque_chose_je_ne_sais_pas_ou ;-)

D'après vous, est-ce possible?

d'avance merci

Frédéric

Alain Vouillon
Frédéric a écrit

J'aimerais déplacer l'emplacement des fichiers Offline et ne pas les
laisser sur le C:quelque_chose_je_ne_sais_pas_ou ;-)

D'après vous, est-ce possible?

Oui, apparemment avec une junction de répertoire( un répertoire virtuel crée
à l'ancien emplacement, avec pour destination votre choix) , car
Cachemov.exe ne fonctionne que sous Windows 2000.
Attention la sécurité d'accès à %SystemRoot%CSC est très restreinte.

See here:
http://windowsxp.mvps.org/cachemov.htm

--
@:-)