Emploi a domicile

1 réponse
zanoua mamadou
Imaginez-vous de gagner =E0 vie un pourcentage sur tous les achats fait
par vos clients dans les commerces que vous avez inscrits et sur leurs
achats sur internet !

Le syst=E8me de d=E9veloppement d'affaires DHS est bas=E9 sur des principes
simples qui ont fait leurs preuves :

Le travail en =E9quipe, l'entraide en toute convivialit=E9 et une
formation solide et abordable.

En r=E9sum=E9, voici ce que le club DHS et notre =E9quipe vous proposent :

Une formation =E9tape par =E9tape abordable pour tous

Des conf=E9rences priv=E9es plusieurs fois par semaine au sein d'une
=E9quipe francophone dynamique

Des outils de promotion mis =E0 votre disposition

Une carte de r=E9compense internationale dans plus de 1000 commerces en
ligne et dans de plus en plus de commerces du monde entier

La possibilit=E9 d'inscrire votre commerce ou les commerces de votre
ville et d'en retirer des commissions, ceci =E0 vie !
http://www.glocalincome.com/cgi/rd/2/ZK5296227

1 réponse

Zetrader In Valencia
Le 10/03/2012 12:34, zanoua mamadou a écrit :
Imaginez-vous de gagner à vie un pourcentage sur tous les achats fait
par vos clients dans les commerces que vous avez inscrits et sur leurs
achats sur internet !

Mais c'est génial !
Comment ça se fait que personne n'ait jamais pensé à cela ?
Vous êtes trop fort zanoua mamadou ^^
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr