emprunt à taux fixe

Greffier
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une fonction à introduire dans excel ou existante
dans Excel 97 ou 2003 (dont j'ignore l'existence, car il s'agit peut-être
d'une combinaison de fonctions existantes), qui me permette de calculer une
mensualité mensuelle ou trimestrielle à partir d'une somme à emprunter, d'un
taux de périodicité mensuel ou trimestriel fixe, d'une durée fixe, pour
obtenir un paiement donné.

Qui peut me renseigner ou me renvoyer sur un site qui a déjà développé cette
fonction, et sa mise en oeuvre.

Merci.

Greffier.

Papy Bernard
Slt,

De "Greffier"

[...]

Dans Excel, tu peux faire F1 et rechercher sur fonctions financières.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

qmike549