Quel émulateur de console sur Mac ?

Le
contact
Quel émulateur de console sur Mac ?

quels sont ceux que vous me conseiller ?

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Quel émulateur de console sur Mac ?
quels sont ceux que vous me conseiller ?

Pourquoi chercher ailleurs que dans l'oS ?
Je suggère d'aller chercher dans Application/Utilitaires, le terminal
correspond tout à fait à la demande.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
[...]

de console de jeux ;-) comme SNES et autres :-D
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Tao
Le #26496905
Le 13/11/2018 à 08:56, Francis Chartier a écrit :
[...]

Bon j'ai pitié de lui.... Planetemu.net il trouvera son bonheur... Je
pense....
ou mieux encore :
https://korben.info/openemu-lemulateur-ultime-pour-mac-osx.html
Voilà qui devrait l'occuper :) (entre nous simple recherche emulateur
mac sur google....)
--
Tao
voir_le_reply-to
Je suggère d'aller chercher dans Application/Utilitaires, le terminal
correspond tout à fait à la demande.

Je rêve ou dans ce dossier je vois une appli qui s'appelle "Console" ?
Qui répondrait plus à la demande que "Terminal", non ? (arf !)
--
Gérald