emulateur (ou simulateur? ) pour palm OS 5

5 réponses
Martine K_
Bonjour à tous
Que me recommandez-vous pour pouvoir tester la compatibilité des
applications sur le PC avant de les installer sur mon T2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

5 réponses

Nicolas ROBERT
Quelles applications ?
Patrick Vuichard
Martine K_ a écrit, le 09/04/2004 12:29 :

Que me recommandez-vous pour pouvoir tester la compatibilité des
applications sur le PC avant de les installer sur mon T2 ?

<http://www.palmos.com/dev/dl/dl_tools/dl_simulator/&gt;

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Martine K_
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message
de news: c561q7$dnv$
Quelles applications ?

quelques utilitaires, des jeux et des dictionnaires qui fonctionnaient tres
bien avec mon palm IIIc (OS 3.5) et qui pourraient provoquer des plantages
s'ils ne sont pas compatibles avec l'OS 5.2 du T2
Frédéric Coste
"Martine K_" a écrit dans le message de
news:c55tuu$cs6$
Bonjour à tous
Que me recommandez-vous pour pouvoir tester la compatibilité des
applications sur le PC avant de les installer sur mon T2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

Il me semble qu'il n'y a pas, aujourd'hui, d'émulateur pour PalmOS 5.

Donc, j'utilise la version 5.4 du simulateur. Mais ce simulateur n'est pas
l'exacte réplique d'un véritable PalmOS! Bref, ce qui peut planter sur le
simulateur peut fonctionner sur un vrai Palm.
Patrick Vuichard
Frédéric Coste a écrit, le 13/04/2004 09:39 :

Il me semble qu'il n'y a pas, aujourd'hui, d'émulateur pour PalmOS 5.

Si, il y a Virtio.

Donc, j'utilise la version 5.4 du simulateur. Mais ce simulateur
n'est pas l'exacte réplique d'un véritable PalmOS!

Si. Le simulateur, c'est Palm OS tournant nativement sous Windows.

Bref, ce qui peut planter sur le simulateur peut fonctionner sur un vrai Palm.

Quand ça plante sur le simulateur, c'est que le programme est mal conçu.
Le fait que ça marche sur un vrai Palm est un coup de chance (je simplifie).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses