Émulateur Pocket PC

1 réponse
boubaker
Bonjour,
j'ai entrain de développer un service web cartographique à l'aide de Visual studio .NET.
j'aimerais bien tester mon service web cartographique en utilisant l'émulateur de Visual studio .NET.
Pouvez-vous me dire:
1-Est ce que je peux installer un logiciel sur mon émulateur;
2-Est ce que Pocket Internet explorer de l'Émulateur de Visual studio .NET permet l'installation des plug in, par ce que j'ai besoin d'installer un Plug in SVG sur mon émulateur pour pouvoir visualiser des documents SVG (des cartes)

1 réponse

Remi Thomas - MVP
boubaker wrote:
Bonjour,
j'ai entrain de développer un service web cartographique à l'aide de
Visual studio .NET.
j'aimerais bien tester mon service web cartographique en utilisant
l'émulateur de Visual studio .NET.
Pouvez-vous me dire:
1-Est ce que je peux installer un logiciel sur mon émulateur;
2-Est ce que Pocket Internet explorer de l'Émulateur de Visual studio
.NET permet l'installation des plug in, par ce que j'ai besoin
d'installer un Plug in SVG sur mon émulateur pour pouvoir visualiser
des documents SVG (des cartes)

Bonjour,
L'émulateur fonctionne avec un processeur X86.
Si tu as les binaires X86 pour Windows CE alors cela fonctionne.
Pour ton programme cela ne pose pas problème car tu as les sources, tu peux
donc compiler pour le bon processeur (en .NET seul le bootstrap change, le
code MSIL n'est pas dépendant du processeur)
Pour SVG il faut que tu le trouves en X86 et la c'est pas forcement simple.

Rémi

--
Rémi Thomas - MVP Visual Studio .NET
Développeur Windows indépendant
http://www.xtware.com/cv